La Joseph’s House – autrefois un couvent, aujourd’hui un hôtel chic
Après 18 mois de travaux de transformation, la Joseph’s House vient de rouvrir ses portes à Davos Platz. L’hôtel trois étoiles supérieur, qui allie charme historique et installations modernes, constitue le point de départ parfait pour des activités sportives dans les montagnes des Grisons – tout au long de l’année.
L’ancien couvent et sanatorium est aujourd’hui un hôtel trois étoiles Superior idéalement situé à Davos Platz, la Joseph’s House. C’est toute l’année la destination rêvée pour pratiquer toutes sortes d’activités sportives dans et autour de Davos. L’hiver, la navette de l’hôtel conduit les hôtes à la station inférieure du téléphérique du Jakobshorn qui les transporte rapidement jusqu’aux pistes de ski. L’été, les itinéraires de randonnée et de VTT s’ouvrent à leurs pieds. Les 71 chambres simples ou doubles de l'hôtel sont modernes et pratiques, presque toutes disposent d'un balcon. Pour les séjours plus longs, des suites spacieuses avec balcon/loggia ou un appartement avec cuisine privée offrent un confort supplémentaire.
Un charme réussi entre histoire et modernité
Après les aventures au grand air, l’espace wellness de plus de 200 mètres carrés invite à la relaxation avec son sauna finlandais, son sauna bio, son bain de vapeur, ses douches expériences et son agréable zone de repos. La salle de fitness propose une récupération plus active sur des appareils Technogym haut de gamme. Vient l’heure de déguster une cuisine italienne authentique au Bistro National de l’Hôtel National, situé juste à côté de la Joseph’s House. La journée se conclut en beauté autour d’un verre au Joseph’s Bar qui donne sur les montagnes de Davos.