Coronavirus (Covid-19)

Tous les Medbase centres médicaux sont à votre disposition

Conformément au règlement de lutte contre la pandémie de Corona, tous nos centres médicaux seront à votre disposition sans restriction, c'est-à-dire pour tous les traitements médicaux et thérapeutiques.

Il va sans dire que sur nos sites, les mesures de comportement et d'hygiène sont strictement respectées pour votre propre protection et celle de nos employés.

Vous pouvez joindre votre Medbase centre médical comme d'habitude pour prendre rendez-vous au numéro de téléphone approprié : https://www.medbase.ch/fr/les-centres/

Vaccinations Corona chez Medbase

Medbase s'est engagé à mettre en œuvre la stratégie de vaccination définie au niveau fédéral pour lutter contre la pandémie de Corona. Vous pouvez vous faire vacciner dans certains endroits ainsi que dans nos pharmacies Medbase.

Qui peut se faire vacciner où et quand ?

Pour l'instant, vous pouvez vous faire vacciner dans certains endroits ainsi que dans nos pharmacies Medbase.

Si vous appartenez à une catégorie à risque, veuillez contacter votre médecin de famille, qui peut soit vous inscrire en priorité auprès d'un des centres cantonaux de vaccination en raison de votre maladie, soit vous vacciner directement dès que le vaccin est disponible. Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur ce lien.

 

Où puis-je trouver des informations concernant mon canton ?

Veuillez consulter le site web de votre canton de résidence pour obtenir des informations sur les possibilités de vaccination, car celles-ci sont mises en œuvre différemment selon les cantons. Sur le site Internet de votre canton de résidence, vous trouverez des informations sur l'organisation cantonale de la vaccination et sur la manière de s'inscrire. Vous trouverez la liste des sites web cantonaux ici.

 

Pour plus d'informations sur le Corona :

 

en haut

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur notre site web. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies similaires.