Prestations

Le centre médical de Fribourg a ouvert ses portes en février 2021 et vous accueille dans ses locaux modernes pour les consultations ambulatoires sur rendez-vous. Nous offrons des consultations en médecine interne générale, en pédiatrie, en gynécologie et obstétrique avec le suivi de grossesse. L’équipe de Medbase Fribourg se réjouit de vous accueillir et vous informe que les médecins acceptent des nouveaux patients.


Comment nous trouver

Vers la visite virtuelle

Équipe

News

 Un homme et une femme dansent ensemble parce que c'est amusant, que cela réduit le stress et que cela brûle des calories.
15. avril 2024

Les effets positifs de la danse

La danse fait partie de la culture humaine depuis des millénaires, qu’elle se pratique seule, en couple ou en groupe. Elle se perd néanmoins un peu en Occident. La danse a toute une série d'effets positifs : Réduction du stress, meilleure concentration, effets similaires à ceux de l'entraînement par intervalles et bien plus encore.

plus
Une femme sous médicaments a reçu des recommandations de dosage spécifiques à son sexe
25. mars 2024

Médecine de genre: Vers une médecine différente pour les femmes?

Hommes et femmes réagissent différemment aux médicaments, n’ont pas toujours des symptômes identiques et ne sont pas traités de la même manière. Les avancées réalisées grâce à la médecine de genre bénéficient aux deux sexes.

plus
Ein Mann und eine Frau beim Nordic Walking auf einem Naturweg.
13. mars 2024

Nordic Walking : technique, conseils, effets positifs

Si vous cherchez un sport simple, la marche nordique est la solution idéale : Commencer directement devant la porte sans beaucoup d'équipement et stimuler le métabolisme en douceur. Commencez tout de suite avec nos conseils.

plus

Partenaires

Galerie

Vidéos

Accès Rue Louis-D'Affry

Accès Avenue Gare

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, analyser notre trafic, personnaliser le contenu et la publicité et fournir des fonctionnalités de médias sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.