Prestations

Le centre Medbase Neuchâtel La Côte dispose sous un même toit, d'une pluralité de spécialités médicales. Sur une surface dépassant les 900 m2 et répartie sur trois étages, nous proposons à nos patients une gamme complète de services allant de la médecine générale d'urgence à la médecine dentaire. Notre institution est accréditée par l'ISFM postgraduée et continue pour une reconnaissance de 18 mois en médecine interne générale. A ce titre, nous incluons périodiquement des médecins assistants au sein de notre équipe médicale.


Évitez l'attente aux urgences

Notre service d’urgences non vitales s’efforce de réduire le temps d’attente grâce à des consultations planifiées ainsi que la mise à disposition d’une offre de télémédecine.

 

 

Réserver un rendez-vous Télémédecine


Comment nous trouver

Bâtiment pédiatrie: (à 300m)

Grand Rue 10

2035 Corcelles-Cormondrèche

Tél : +41 32 727 11 03

Psychiatrie et psychothérapie
Soins du diabète

Équipe

News

Une femme fait de la musculation et veut éviter les courbatures.
15. mai 2024

Courbatures: douloureuses, bénignes, évitables

Les muscles brûlent et font mal après un entraînement trop intense ou un effort inhabituel? Ce sont des courbatures! D’où viennent-elles et comment les éviter?

plus
Un groupe de femmes et d'hommes sont motivés pour faire plus de sport.
13. mai 2024

Comment réussir à se mobiliser pour le sport

Trop fatigué, pas de motivation ou manque de temps. De nombreuses personnes aimeraient faire plus de sport ou se dépenser davantage. Découvrez comment y parvenir et, qui plus est, en prenant du plaisir.

plus
Un homme présente une réaction allergique, apprenez à connaître les déclencheurs possibles.
06. mai 2024

Aperçu des principales allergies

Apprenez à connaître les différents types d'allergies ainsi que leurs symptômes et découvrez la meilleure façon de les traiter.

plus

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, analyser notre trafic, personnaliser le contenu et la publicité et fournir des fonctionnalités de médias sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.