Exclusion de responsabilité

Le contenu du site Internet www.medbase.ch ne saurait en aucun cas remplacer des conseils et des traitements médicaux personnels. Nous invitons par conséquent tous les visiteurs de notre site Internet à consulter systématiquement un médecin en cas de problèmes de santé. Si, par ailleurs, vous avez des questions concernant votre santé, adressez-vous à votre médecin de famille ou à un médecin de Medbase. Ne commencez, ne modifiez ou n’interrompez aucun traitement de votre propre chef et sans consultation préalable de votre médecin.

Le contenu du site Internet www.medbase.ch ne permet pas d’établir des diagnostics de manière autonome ou de sélectionner des méthodes de traitement. Medbase n’endosse donc aucune responsabilité, qu’elle soit directe ou indirecte, en cas de dommages ou de troubles de la santé qui résulteraient de l’utilisation, adéquate ou non, des informations.

Les rédacteurs du site Internet de Medbase AG ont soigneusement veillé à ce que toutes les données portant sur un traitement, une application, un médicament ou un dosage correspondent à l’état actuel des connaissances. Toutefois, les auteurs ne pouvant fournir aucune garantie à ce propos, les informations sur les médicaments ne doivent pas être considérées comme des recommandations. Chaque dosage ou application se fait aux seuls risques de l’utilisateur.

En cas de références directes ou indirectes à des sites Internet tiers sous la forme de liens, Medbase n’endosse aucune responsabilité de contenu ni légale. Cela vaut pour tous les liens et renvois insérés dans l’offre Internet, ainsi que pour les contributions de tiers aux blogs, forums de discussion et listes de mailing créés par Medbase.

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme partie intégrante de l’offre Internet renvoyant à cette page. Si certaines parties ou formulations du présent texte ne correspondent pas, plus ou plus complètement à la situation juridique en vigueur, cela n’affecte pas les autres parties du document dans leur contenu et leur validité.

Medbase AG possède tous les droits des contenus du présent site Internet ou, le cas échéant, assortit le contenu en question d’une référence à la source. Les auteurs s’efforcent de respecter les droits d’auteur des graphiques, documents audio, séquences vidéo ou textes utilisés dans quelque publication sur ce site que ce soit ou d’avoir recours à du matériel libre de droits. Toute marque et tout logo mentionnés au sein de l’offre Internet et éventuellement protégés par des tiers sont soumis sans restriction aux dispositions légales en vigueur sur la propriété et/ou définis par l’ayant droit/les ayants droit. Toute reproduction ou toute autre utilisation, en particulier commerciale, de tels graphiques, documents audio, séquences vidéo ou textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées ne peut se faire sans l’accord exprès écrit de Medbase AG ou de l’ayant droit correspondant.

Autres indications

Pour une meilleure lisibilité, seule la forme masculine est utilisée dans les textes du présent site Internet. La forme féminine est bien entendu toujours incluse.

en haut